dimanche 9 avril 2017

LE CADENAS MYSTIQUE VAUDOU DE L'AMOUR INFINI

Résultat de recherche d'images pour "LE CADENAS MYSTIQUE VAUDOU"
Le cadenas de l’amour est une pratique qui consiste à faire de la magie pour enchaîner le cœur d’une personne à une autre.
Avec le cadenas de l'amour du grand marabout aziza, vous pouvez faire revenir votre ex sans se gêné ou faire venir une fille que vous aimez a vous et la rendre folle amoureuse de vous.
L'utilisation de ce cadenas consiste a ouvrir le cadenas , écrire le nom de la personne aimé sur un bout de papier et mettre le bout de papier dans le trou du cadenas et refermé le cadenas et prononcé deux mots magiques que je vous laisserez moi même et cette personne tombera amoureux (se ) de vous au point qu'elle ( il ) ne passera une seconde de sa vie loin de vous et qu'il ( elle ) sera prêt (e ) a donné sa vie pour vous.
Si après avoir fermer le nom de la personne aimé dans ce cadenas , vous jetez ce cadenas dans la mer , cette personne restera auprès de vous jusqu’à votre mort et n'aura vie que pour vous



TEL: 00229 61732579

E-MAIL: sdjogbe@yahoo.f

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je m'appelle Kouadio Clarisse, 43 ans et commerçante grossiste au marché de Cocody. Je viens vous parler de ce Grand Maître Aza grâce à qui j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec le portefeuille magnétique multiplicateur d’argent qu’il m’a fait. Chez nous , beaucoup de personnes connaissent très bien le Portefeuille Magnétisé du Puissant et Grand Maître, un Portefeuille Magique sans totems, sans dangers, sans incantations. C’est le vrai Portefeuille Magique qui attire chaque semaine, de 1000 euros (650.000f) à 2000 euros (1.300.000f). De l’argent réel que vous pouvez dépenser comme vous le souhaitez ou économiser pour réaliser vos projets. Et cet argent augmente considérablement avec le temps.
    J’ai fait ma commande et cinq jours après, je me suis rendue à la compagnie DHL pour récupérer mon colis lorsqu’on m’a fait savoir qu’il était arrivé et est prêt à être utilisé. Je suis très heureuse et satisfaite à 100% car mon Portefeuille Magnétisé attire vraiment des Billets de banque. C’est un Portefeuille discret et je le porte toujours sur moi dans mon sac à main. Le Puissant et Grand Maitre est vraiment un Chef, un vrai Guide Spirituel mondialement connu, recommandé et respecté de tous. Il tient toutes ses promesses sans oublier que tous ses autres Articles Spirituels marchent convenablement et sont à 100% garantis avec effets immédiats. Je tiens vraiment à remercier le Grand Maître et à vous exhorter à faire recours à ses services.
    Je vous laisse les contacts du Grand Maître ci-dessous :
    Adresse e-mail : santa.azazel@gmail.com
    Whatsapp : +22 961 758 759

    RépondreSupprimer
  2. *-PROTECTION*
    *-RETOUR A L’ENVOYEUR*

    Les envoutements sont aussi nombreux et variés que parfois l’on en vient à se demander quel genre de protection avoir pour parer à toutes les attaques sorciers, démoniques et diaboliques.

    Selon que vous soyez traditionaliste, religieux, kabbaliste, païen ou autre, il existe dans chaque branche de croyance une protection contre les forces du mal.

    Dans l’évangile, il existe des protections contre le mal.
    C’était d’ailleurs le cheval de bataille de notre Seigneur Jésus : la lutte contre les forces du mal.

    Pour ceux qui lisent et comprennent la bible, ils savent que les pouvoirs des psaumes sont sans appel à ce sujet.

    Je citerais le psaume 3, 10, 22, 91. Il y en a tellement. Mais, il faut connaitre comment les utiliser.

    Ce qui est bien avec les psaumes, c’est que chacun d’eux est bien fait pour faire un travail précis.

    Pas seulement les psaumes, il y’ a des prières puissantes à travers les lignes des versets bibliques.

    Dans l’islam, il existe aussi des très bonnes protections contre la force du mal.

    Je prendrais les deux dernières sourates du coran, la sourate YASIN, le verset du trône, la sourate An-nassi,
    La sourate AL falaq ect.

    Ma protection préférée est essentiellement composée de quelques noms divins parmi les 99 noms de Dieu et certains versets protecteurs du saint Coran.

    Dans la tradition, il existe des écorces et des herbes qui préparées selon certain principe, offre une protection imparable contre tout attaque mystique.

    Selon chaque tradition, vous pouvez vous préparer mystiquement le corps.

    Parfois, lorsqu’un sorcier se rend compte que vous êtes protégé mystiquement, il peut varier son attaque.

    C’est ainsi que si vous êtes protégé par exemple contre les armes à feu et les armes blanches, il peut provoquer l’accident.
    Ou encore il peut lancer la folie ou vous fait perdre votre travail.

    C’est pourquoi une bonne protection doit pouvoir réagir à tout d’une manière ou d’une autre.

    Certaines protections n’en valent tout simplement pas la peine.

    Elles protègent une partie de votre vie et laissent une grande faille de l’autre côté.

    Mes protections protègent et contre-attaquent si la menace devient sérieuse.
    La protection ultime, c’est de mourir et renaitre. Peut-on faire du mal à un mort ?

    Certaines personnes se croient au-dessus des lois universelles et proclament au haut et fort que la sorcellerie n’existe pas.

    Si dans toutes les religions on parle du diable, des génies, et que Jésus s’était battu et a vaincu la force du mal, c’est dire que la sorcellerie et la magie font partir de notre existence.

    Protégez-vous si vous pouvez

    Sachez qu'il existe plusieurs sorte d'attaque mystique.
    -Partant du mauvais œil
    -passant par la maladie,
    -accident
    -perte d'emploi
    -la folie et en débouchant sur la mort.

    Protégez-vous si vous sentez que vous êtes soit en concurrence dans un poste de travail, soit pour être un leader, si vous êtes riche.

    Protégez aussi vos enfant qui sont vos biens les plus précieux.

    Si on attaque votre enfant, c'est vous qu'on cherche

    Nous avons plusieurs sortes de protection une protection magique contre La sorcellerie, le mauvais œil, l’envoutement.

    Contact: +229 992 394 24 ou wa.me/22999239424

    RépondreSupprimer