mercredi 4 novembre 2015

Rituel du sel pour favoriser les rentrées d'argent ou gagner plus d'argent

Rituel du sel pour favoriser les rentrées d'argent ou gagner plus d'argent
Ingrédients
- un petit récipient, une tasse ou un verre,
- du sel de mars
- de la patience
Chaque 1er dimanche du mois avant 7h,
Remplissez votre petit récipient avec de l'eau
Ajouter une petite dose du sel de mars (la valeur d'une cuillère à café)
Ensuite vous devez laisser reposer le tout pendant une heure. Puis vous versez le contenu de votre tasse ou verre par une personne sur vos mains en disant la formule ci dessous : " Le sel est protecteur et il m'aidera a ce que mes gains d'argent se multiplient et ainsi l’argent ne manquera jamais dans mon foyer "


TEL: 00229 61732579
E-MAIL: mdjogbe@yahoo.fr

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Ici vous parlez de la rentré d'argent, de quoi exactement s’agit-il? Ou c'est en général? Puisque j'ai tellement envie de gagner au loto. Alors la question est la suivante: Est-ce que votre rituel peut m’aider de prédire les résultats Euromillions Loto? Ou c'est vraiment incontrôlable?

    RépondreSupprimer