Je suis connu tout simplement comme maître marabout et voyant DJOGBE.j'ai 35 ans d'expérience dans le domaine de la magie et j'ai aider plusieurs personnes dans le monde entier. Contactez moi quelque soit la nature de vos problèmes et vous aurez entière sactisfaction. Que les bénédictions soient.
jeudi 24 septembre 2015
L’envoûtement et ses lois
I. L’envoûtement et ses lois
a) Les buts de l'envoûtement L'envoûtement n'est pas forcément négatif.Il peut même être positif.Il y a des envoûtements de guérison et de succès professionnel.Il est vrai cependant que le but de l'envoûtement est souvent malveillant(envoûtements d'amour,de mort).Jadis et encore de nos jours on compte sept sortes de principaux maléfices :
- Susciter une passion coupable
- Inspirer la haine ou l'envie
- Jeter des "ligatures"*
- Donner des maladies
- Faire mourir des gens
- Rendre Fou
- Nuire aux biens d'autrui
b) Le mécanisme de l'envoûtement Le seul et unique mécanisme est la volonté,cette volonté qu'il faut exercer et exercer sans relâche.Plus le mental de la victime sera faible,plus facilement pourra agir l'envoûteur.Cette volonté influe sur l'astral de l'individu à son insu.
c)Les règles de l'envoûtement Quand on envoûte l'énergie dépensée doit être exactement proportionnelle au résultat désiré.Dans le cas contraire il faut craindre un choc en retour.Si vous libérez un excès de fluide,celui ci reviendra vers vous en fonction de la loi que rien ne se perd dans l'Univers. Beaucoup de cérémonies d'envoûtements doivent se déroulaient la nuit,au moment où la personne visée et la plus vulnérable,mais avec une préparation qui à lieu pendant le jour.A un moment donné,vous vous projetterez vers l'intéressé en "l'avertissant" que cette première prise de contact deviendra réellement effective pendant la nuit. Les Envoûtement doivent se faire la nuit(en dehors de certains cas précis),mais aussi sous le signe des influences des planètes.D'où l'existence des correspondances. Pour éviter le choc en retour,l'envoûteur établira se que l'on appelle un TRIANGLE.Pour cela il désignera un animal ou une matière sensibilisatrice qui recevra le contrecoup de son fluide,en cas de non réceptivité de la victime.La cire fera l'affaire.Il faut savoir que ce TRIANGLE doit être établi avec la même volonté que l'envoûtement proprement dit.Mais cette précaution est de piètre efficacité quand on est la cible d'un véritable contre envoûtement mené par un sorcier. * Ligatures : (Lier entre eux des objets et des cheveux appartenant à la victime)
TEL: 00229 61732579
E-MAIL: mdjogbe@yahoo.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire