Ce fétiche ancestral du dieu legba est un puissant fétiche qui vomie de l'argent vieux de 3.500 ans cacher par des rois mage africain depuis la nuit des temps. Ce puissant fétiche est conçu pour donner immancement de l'argent à celui qui le posséde.
Cependant , ce puissant fétiche a le pouvoirs de vomir n'importe quelle somme d'argent d'une façons remarquable comme jamais vue dans la magie liée à l'argent. ce fétiche est capable de vomir plus de 10.000.000 francs cfa chaque jours soit plus de 35.000 dollars par jours. les détenteurs de ce puissant fétiche sont des dieu incontester de l'argent car il étonne le monde notamment sur le plan financière car il marque le monde de l'argent et tout l'entourage s'etonne.
Vous devez savoirs que ce puissant fétiche vous donnera de l'argent toute votre vie et même si vous mourrez vous devez le laisser à une autre personne qui vous succèdera ainsi de suite. Une fois que vous serrez en possession de ce fétiche , ce dernier vous donnera de l'argent pendant 3 mois puis le 4e mois le fétiche vous contactera en pleine rêve dans votre sommeil pour vous réclamer le sang humain et c'est ainsi que la vrai magie du fétiche vas commencer car une fois que vous le donnerez n'importe quelle chaire humaine de votre choix , le fétiche vomira à nouveau de l'argent pendant 5 ans .
Une fois le 5 ans écrouler , vous devez à nouveaux lui donner du sang humain afin qu'il continue à vous vomir de l'argent comme vous n'avez jamais vue .Ce fétiche est extrêmement puissant car elle peux vomir jusqu'à 35.000 dollars par jours.
Vous devez lui donner un sacrifice humain chaque 5 ans ou dans le cas contraire le fétiche ne vomira pas d'argents et ne serra qu'un simple statue en argile comme les autres....
Ce si dit , vous devez lui donner un sacrifice chaque 5 ans pour qu'il continue à vomir de l'argent d'une façons remarquable.
NB : Le sacrifice humain peux être un énnemie, une personne que vous detestez, un collégue, une proche, sa dépendra de la parsonne voulu par votre propre choix.
TEL: 00229 61732579
E-MAIL: sdjogbe@yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire