vendredi 10 juillet 2015

Rituel magique d'amour pour un mariage parfait et heureueux

Rituel magique d'amour pour un mariage parfait et heureux

Pour obtenir immédiatement des résultats en vue de vous marier avec la personne que vous aimez, ce rituel d'amour de mariage correspond exactement à ce que vous recherchez ! Ce rituel s'adresse aussi bien aux personnes mariées, qui souhaitent raviver la flamme de leur engagement mutuel ainsi que le romantisme dans le couple.



Pratiqué par un medium voyant sérieux PAPA DJOGBE ; Ce rituel magique utilise la magie blanche. Cela veut dire qu'il est puissant, mais néanmoins respecte l'ordre naturel des choses. Aussi , par l'aide du grand marabout africain PAPA DJOGBE ce rituel pourra faire exploser ou simplement raviver la flamme d'amour qui existe déjà dans le coeur de la personne que vous aimez. 

Ave ce rituel puissant vous serez unis a jamais et seul la mort pourra vous séparé .

Ce rituel consistera a rendre votre conjoint fou ( folle ) amoureux ( se ) au point qu'il (elle ) ne pourra plus passé une seconde de sa vie loin de vous et qu'elle ( il ) sera pret ( e ) a tout pour vous . Les effets de l'esprit de ce rituel feront de lui (elle ) votre esclave et elle ( il ) abandonnera tout pour vous et ne vivra que pour vous .

TEL: 00229 61732579
E-MAIL: sdjogbe@yahoo.fr

3 commentaires:

  1. Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je traverse, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. I want to sincerely thank Dr.Osagie the great herbalist who cured me of fibroid disease which was the only thing stoping me from becoming a mother . i had these disease for Long and almost cost me my marriage because i was unable to get pregnant. i did a litle research on my own which lead me to this testimony of a woman saying how dr.osagie help her out from this same situation that i was in too, i had no choice but to give a try and see . i got in contact with Dr.Osagie and we discussed, told him my worries and he prescribed a herbal medicine for me with price and how i could get them. i got this medicines and took it as was directed to me and to my greatest supprise in not less than five weeks i did a test and found out that i was already three weeks pregnant. all thanks to the great Dr.Osagie for his herbal drugs that made me a mother and also saved my marriage i was free of fibroid. please ladies out there do not be scared for this is not a joke i am here telling you how my live transformed from being ignored to being loved once again. i am very thankful for the help i got from this herbal doctor you can contact Dr.Osagie if you find your self in this situation cause he can also help you out and also with other types of diseases like Endometriosis, IVF,Prolapsed Uterus, virgina problem
    -low sperm count and so on . Get to him through Email. via DROSAGIE99@GMAIL.com or call/whatsapp him on +2349070977669 also check out their website www.drosagiefertilty.ste.live
    I would recommened him..
    thank you

    RépondreSupprimer